Saint Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Eurydice

Aller en bas 
AuteurMessage
Eurydice
Sanctuaire



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 36
Humeur : Bonne Humeur ^^

Eurydice Empty
MessageSujet: Eurydice   Eurydice Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:51

Eh bien, je suis une jeune fille de 19 ans bientôt 20 Cool , née un 8 septembre 1988.
Une fille unique qui vit encore chez papa et maman et qui n'espère que d'avoir un petit appartement et être trankilou.
My name is Elise. Souvent surnommée, Lisa, Disjoncteur (Eh, oui que voulez-vous, à force de débiter des conneries, y a de quoi m'appeler la disjoncté.) Lise ou Lily. Hum que dire encore, sur ma misérable petite vie, qui se situe en haute normandie. Avec un bac en poche, j'essaye désespérment de trouver un petit boulot, chose difficile de nos jours. Rolling Eyes

Pendant ce temps, mes vagues occupations sont : l'écriture, la lecture, l'ordinateur, création de décors et l'appitoiement sur mon pauvre sort Laughing. Célibataire endurcit et qui ne rêve que de rencontrer un Remus ou Sirius au détour d'une rue déserte, je vis en attendant avec mes très chèrs boules de poils, j'ai nommé Louloute et Minette. (No comment sur les noms). Et mes adorables peluches qui au moins ont la décence de me tenir chaud la nuit et de ne pas m'emmerder au contraire de mon foutu réveil, que j'aime balancé en douceur chaque matin...

Renfermée, sombre comme les ténèbres, chaque nuit de pleine lune je hurle à la mort comme le loup solitaire qui m'habite...J'aime le soleil, la neige, l'orage....J'aime pas, les hypocrites, les sans coeurs, la haine, la guerre, le racisme (Merlin, on est tous pareils, oubliez un peu les frontières, la couleur de peau ect...) ...
J'aime les manga (SAINT SEIYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA) je sais on ne s'en serait pas douté une seule seconde Laughing , le métal Symphonique ou Gothique....J'aime pas, ma ville, les films d'horreurs, les légumes, le poisson...J'aime la pratique de la magie, la mythologie grecque, la grèceeeee, l'italieeeeee....J'aime pas ma vie ou la vie en général....

Voila, cette description est fidèle à moi-même... lol !
Revenir en haut Aller en bas
 
Eurydice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya :: Administration du Forum :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser